Afficher un message
  #47  
Vieux 29/05/2020, 21h52
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 064
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Avengers #33
Bon, ça démarre bien, ça se lit bien, mais... bon, quelque chose me gêne, en fait.
C'est moi ou les Avengers passent leur temps à foirer, dans cette série ?
La première saga est un peu floue dans mon esprit, mais j'ai l'impression que leur victoire n'est pas brillante. Idem pour la plupart de celles qui suivent, en fait. Les vampires, les Atlantes, le Starbrand... les Avengers ne "gagnent" jamais vraiment. Ils passent leur temps à essayer, se faire tabasser, et ils avancent surtout parce que leurs ennemis abandonnent, ou les laissent, ou se perdent eux-mêmes.
Là, on a Moon Knight qui attaque

Ca se lit bien, oui. Jason Aaron caractérise Moon Knight en super-machin invincible et mystérieux, c'est basique mais l'affrontement avec Danny est bon, et le dialogue avec T'Challa aussi.
Mais bon, les Avengers... foirent encore, quoi. Ca me lasse un peu.
Javier Garron illustre bien tout ça. Le début est superbe, mais le passage avec Thor ne m'a pas plu. Son Thor est trop massif, bourrin, et il ne rend pas bien. Bon, ça reste graphiquement très solide, hein.

Je lis toujours.
Mais ça serait bien que les tendances changent.
Réponse avec citation