Afficher un message
  #56  
Vieux 04/08/2016, 17h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
DC Action comics #960 et Superman #3

Action comics #960 et Superman #3

double ration de sup.
Je n'apprécie toujours pas Kirkman sur Action Comics mais Jurgens a écrit quelque chose de plus passionnant que le précédent numéro. L'arrivée de Wonder Woman est une très bonne idée. Le scénariste s'attache à ne pas oublier ce qui a uni la princesse et feu l'homme d'acier dans le New 52 mais également les liens entre les différents protagonistes dans l'ancien univers. Le mélange prend bien. Par contre la bataille contre Doomsday me fatigue et la fin (quoi que j'ai cru un moment que Jurgens allait nous surprendre) est téléphoné. Il manque encore quelque chose à la narration de Jurgens.

Surtout que Action Comics souffre de la comparaison avec le Superman de Tomasi. Un peu vite lu, mais on s'attache aux personnages (même à l'eradicator) immédiatement. Tomasi sait surprendre le lecteur avec des pauses dans son récit. La construction d'un des super son suit son cours de fort belle manière même si je pense que B Bardot n'apprécierait pas le sacrifice fait pour une cape. Jorge Jimenez assure de fort belle manière le fill in de Gleason même si j'ai trouvé la scène du sacrifice canin peu clair en première lecture.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation