Afficher un message
  #11  
Vieux 13/04/2020, 11h05
Avatar de pietro
pietro pietro est connecté maintenant
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 719
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Mon premier achat fut le special strange 30, ca vous donne une idée
je lisais un peu de comics déjà avant au hasard de ce qu'on me prêtait et je crois que ma premiere lecture etait un relié specail strange 7-8-9 que j'avais récupéré dans le grenier d'un pote... et oui, j'ai attendu environ 20 ans pour savoir ce qu'il arrivait aux x-men qui s'echappant de la base des sentinelles, se retrouvaient dans l'espace
Bref depuis, j'ai toujours acheté au moins une revue (souvent dans l'univers x-men).

J'aime la lecture en TPB, mais pas au prix des actuels VF.
Bref a ce jour, je fais un peu de softcover, et je me suis rabattu aux TPB VO pour ce qui sort en 100% et qui m'interesse... je fais une économie de 5 à 7 euros à chaque fois., et quelques occas.

Globalement, je suis dans une période où je lis un peu moins de comics... j'ai du coup un peu limité mes achats...car ma PAL est terrifiante...
J'espere en tout cas, que dawn of X sera lisible via au moins deux softcovers... mais sinon je ferai le complement avec du TPB VO
Réponse avec citation