Afficher un message
  #14  
Vieux 31/10/2018, 11h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Iron Man est une réelle purge (je crois que je ne sauve que le premier arc avec Marquez, sans grande passion non plus). J’en suis à me demander si ce n’est le pire travail de Bendis chez Marvel.

Avengers Extra est en effet un mon mag suite aux 3 séries les composants. Thor est clairement au dessus du lot.
Hulk est sympa à lire mais Pak tombe dans la simplicité. C’est d’autant plus dommage qu’il est le créateur de Planet Hulk. Bon il n’est pas aidé par la décision éditoriale bien moisie de coller à la daube cinématographique. Le cinéma et les séries télé auront fait du mal aux comics créativement parlant.

Presque même avis pour Captain America. Le tandem Samnee/Waid me convint plus que sur Black Widow mais il manque quelque chose. L’erreur est d’apres moi de ne pas avoir repris à l’identique la situation héritée du run de Spencer. Comment l’amerique percoit elle le symbole à la baniere étoilée après avoir été bien abîmée dans un régime fasciste. Le parallèle avec l’amerique de Trump aurait été forcément bien vu. Là le road trip tourne à une fable idyllique où tout le monde est beau et gentil. Le duo pourrait aligner des dizaines d’episodes sans que l’on voit la différence. Je préfère l’approche de Occupy Avengers ou bien de Spencer avec Cap-Sam au début de son run.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 31/10/2018 à 12h43.
Réponse avec citation