Afficher un message
  #66  
Vieux 29/10/2012, 07h14
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[quote=Drix;1322306]Ça ne me fera pas poursuivre le mag. Je viens d'acheter le 6 (je suis aperçu que j'ai loupé le 5 d'ailleurs!) et c'est mon dernier.
Si JL s'ameliore, je prendrais l'album en librairie, mais Sup (male et femelle) et Flash sont trop mauvais pour continuer, surtout a ce prix. Et c'est pas une back up par Frank (que j'adore) qui va le faire changer...[/quote]


Mouais, on peut trouver certaines mauvaises, mais le refrain de "pas à ce prix" alors que tu dépenses 5.60euros au lieu de 12.96 $.... ?
Pour ma part je recommence à partir de ce n°6 de DC SAGA et suis heureux de voir que la back up sera publiée. En VO, je trouve que ces séries sont trop coûteuses pour ce que c'est mais en VF, ça passe nettement mieux. ;)