Afficher un message
  #7460  
Vieux 12/06/2017, 08h49
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 370
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Très original sur la forme et sur son approche du deuil, c'est quand elle s'attarde sur les personnages bouleverses par l'événement qu'elle fait mouche.
J'ai un peu de mal à trouver ça original, en fait.
Par contre, je souscris au fait que c'est quand la série s'attarde sur les personnages qu'elle sort de son petit cadre et peut devenir intéressante. Sauf que ça ne fonctionne chez moi qu'avec le personnage de Nora et que c'est un peu insuffisant pour meubler.
Et par pitié, est-ce qu'une âme charitable ne pourrait pas une fois pour toutes interdire définitivement au catalogue de grimaces qui se fait appeler Christopher Eccleston de sévir dans une série télévisée ?
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation