Afficher un message
  #4  
Vieux 07/06/2017, 10h25
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
En tant que vieux lecteur de Wonder Woman, j'ai une préférence pour les vieux récits. C'est grâce à Aredit-Artima que j'ai découvert le personnage dessiné par José Delbo.

En premier, certains épisodes de WONDER WOMAN (1e série) #235 à 286.

(cf cover WW#248 ci-dessous)

En second, je mettrai les épisodes écrits par Denny O'Neil et dessinés par Dick Giordano et Mike Sekowsky que j'ai découvert en vo : WONDER WOMAN (1e série) #178 à #204.

(cf cover WW#178 ci-dessous)

En troisième, il y a le run de George Perez qui a su moderniser le personnage de Wonder Woman : WONDER WOMAN (1987) #1-62

J'ai bien aimé aussi le run de William Messner-Loebs qui a été critiqué peut-être à cause des dessins, mais il mérite d'être un peu plus estimé, car ses scénarios étaient très bons. Il y a aussi le run de John Byrne qui mérite d'être cité.
Je citerai aussi les vieux épisodes dessinés par Ross Andru et les derniers épisodes de la première série dessinés par Gene Colan et Don Heck dont je cherche encore quelques numéros.

Je cite certes des vieux numéros de WONDER WOMAN, mais je continue à lire WONDER WOMAN. Les épisodes écrits par Rucka sont certes lents, mais bien écrits et il a choisi de très bons dessinateurs (Liam Sharp, Nicola Scott et Bilquis Evely).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WW178.jpg
Affichages : 243
Taille : 70,0 Ko
ID : 11594   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WW248.jpg
Affichages : 241
Taille : 85,7 Ko
ID : 11595  
Réponse avec citation