Afficher un message
  #23478  
Vieux 16/05/2018, 22h30
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par JB
Voir le message
J'ai reçu la mini Illuminati de Bendis et de Cheung, où l'on découvre les oeuvres du groupe secret composé de Stark, Richards, Xavier, Strange, Namor et Flèche noire, durant l'histoire de l'univers Marvel.
Ouah, c'est bien pire que dans mes souvenirs. Entre Xavier en chaise roulante durant Secret Wars et les conversations minables de piliers de barre ("ah, vous avez de la chance, les mariés. Vous avez tout ce qu'il faut à disposition" ou le Roi des Inhumains mimant qu'il se tire une balle dans la bouche) jusqu'au Beyonder "mutant inhumain" dont il est suggéré qu'il vit les évènements de Secret Wars II sur un simulacre de la Terre (ce n'est pas comme si l'event avait eu un impact sur les Nouveaux Mutants par exemple), Bendis fait vraiment ce qu'il veut au détriment des personnages. Nawak total.

Sinon, j'ai fait un marathon Scalped durant ma convalescence : fascinant avec l'alternance à chaque numéro du point de vue adopté et de l'absence de tout manichéisme mais du coup, Southern Bastards ne me semble qu'une redite.

Je me suis lancé cette semaine Northlanders de Wood et ai dévoré les 3 premiers arcs (16 numéros, je crois). Franchement addictif (surtout que je les ai lu après la purge Illuminati) même pour quelqu'un qui n'a aucun intérêt pour l'histoire des Vikings et Nordiques de tous poils.



Dur de pas ressortir la version de la grenouille :








Réponse avec citation