Afficher un message
  #59  
Vieux 14/05/2018, 16h24
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Haut les cœurs, les buzzukis !

Voici deux pages issues de Forgotten Generation 4, dont la mise en page continue tranquillement, et qui devrait pouvoir voir le jour le mois prochain :



Voici la première page du crossover Captain Lazer contre Sentinel, dessiné par Sergio Yolfa sur un scénario d'Antonio Pastucci. Un crossover qui agrandit un peu plus le Multivers, et qui est l'un des premiers jalons de l'arrivée de Yamraj Comics dans le circuit.



Dans un genre différent : Reverendo Cruz. Un homme d'Eglise peu "orthodoxe", si vous voulez mon avis, puisqu'il chasse des démons avec violence. Cette BD d'Antonio Pastucci et Damix est une création italienne, présentée pour la première fois au format imprimé en langue française. Et vu le caractère du héros, c'est une des deux BD pour lesquelles FG4 sera accompagné d'un "Pour lecteurs avertis".

Et là, vous vous dites qu'il reste encore des projets à montrer, ce à quoi je réponds oui, mais je ne dévoilerai pas tout en même temps, j'en garde un peu sous le coude. Je crois qu'en termes de BD, c'est le numéro le plus diversifié qu'on ait jamais produit.
Réponse avec citation