Afficher un message
  #55  
Vieux 12/03/2013, 18h51
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Pour moi, il n'y a rien à discuter avec des gars comme Davis. Il reste d'une facilité insolente, il y a une aisance dans le trait qui est exceptionnelle. Et sur la durée, c'est très constant, je n'ai jamais vu de pages de sa part où on peut se dire que c'est bâclé, ordinaire.

J'aime beaucoup évidemment ses [B]Excalibur[/B] (en solo ou avant, avec Claremont -peut-être un peu plus avec Claremont quand même). Mais quand j'ai découvert [B]Clandestine[/B], je crois que ça a été encore plus jubilatoire (parce qu'il animait vraiment ses personnages à lui, il y a une joie, une fraîcheur qui émanent de cette série).

Quand je consulte une preview avec du Davis, je suis en confiance.