Afficher un message
  #20  
Vieux 17/02/2008, 22h24
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zaitchick
Voir le message
Mes parents et grands-parents, c'était pareil, sauf qu'en BD, y avait rien à gratter dans Télé 7 Jours !
Dans Télé Poche, il y a eu aussi les Tarzan de Mike Grell, plus tard dans les années 90.
Et puis, Chapeau Melon et Botte de Cuir en BD, le Saint, les classiques Shtroumpfs, Machus, une BD western de Jean Frisano etc.

Je n'ai acheté que très peu de Tarzan et je n'ai jamais retrouvé des Tarzan par Manning en occase .
Par contre, je me souviens avoir acheté (et donné plus tard à un copain fan) un récit de Tarzan, crossover avec David Hines, l'empereur de Pellucidar, un autre personnage de Burroughs. Avec des hommes singes sournois (les Sagoths), des Ptérodactyles télépathes (les Mahars) et des tas de bestioles préhistoriques - Encore une source d'inspiration pour le Warlord de Mike Grell.
Le film Centre Terre 7e continent avec Doug McClure et Peter Cushing s'inspire des récits de Burroughs... mais n'attendez pas de voir un chef d'œuvre...
C'est sur ! A part le "plaisir" de revoir Doug Mc Clure le Trempass du feuilleton Le Virginien
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation