Discussion: R.I.P. 2019
Afficher un message
  #224  
Vieux 28/09/2019, 08h26
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
J'ai des potes dans le même cas que toi… Les veinards ! Perso, j'ai perdu 10 mois de ma vie, qui m'ont paru interminables. J'en garde quand même un ami pour la vie mais que ce fut loooooooooooooooong !
La seule chose que j'y ai appris, c'est à me servir d'une arme (et j'étais plutôt bon dans l'exercice, à tel point qu'ils voulaient me garder les cons)…
Sinon, je retiens surtout de cette expérience que l'homme est un loup pour l'homme.
Merci à Chirac d'avoir arrêtée cette absurdité et de l'avoir professionnalisée.

J'en ai gardé quelques bons amis pendant quelques années, mais ça ne devait pas être de vrais amis puisque nous avons fini par nous perdre de vue.
Par contre, j'ai pu faire mon permis, le faire valider, c'était cool.
Il y a eu des moments assez durs pendant mes 12 mois, mais dans l'ensemble c'était plutôt positif, ça m'a fait un peu grandir en voyant les ordures que peut receler l'humanité mais j'ai aussi eu d'agréables et inattendues surprises.
Réponse avec citation