Discussion: R.I.P. 2019
Afficher un message
  #211  
Vieux 26/09/2019, 16h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je n arrive plus à plaindre les responsables privé ou public de "haut" niveau.
Je dis toujours que les elceteurs sont aussi responsables mais quand même... le monde que nous avons et que nous laisserons (au dela du probleme ecologique) me désespère totalement. Je n ai plus assez de sympathie (certains dirons surement d humanité) pour plaindre tout le paquet de gens qui en aurons quand même bien profité sans se soucier du merdier...

Pour Chirac.. le lien avec le SAC aussi et rien que l'e possible assassinat du député gaulliste prés d un lac (dans lequel trempe aussi l "ami" pasqua.. est déjà impardonnable..
avoir l air sympathique... présenter bien ou je ne sais quoi...

Et je dis pas cela car il est de droite.. ma patience s use de manière générale (ceci je dis pas tous pourri en politique.. c est pas mieux a tous les niveaux... et encore moins dans le privé (qui ne gère pas SON pognon.. les dirigeants des grosses boites gère le pognon de la boite.. et quand ils détournent comme Ghosn... c est aussi de l argent qui n est plus là et qui peut induire des restructurations.. et donc de l argent volé aussi à des salariés..)
Le privé c est pas toujours et même de moins en moins de l argent PRIVE mais aussi des sommes qui appartiennet à une collectivité certes privé mais tous les composants ne sont pas toujours mêlé aux détournements ou mauvaises décisions.. donc il y a aussi une forme de vol pour des tiers.

Désolé d etre un con sur ces sujets mais c est ma pensée.. d emerde, peut etre mais je vais pas dire autrement.
Quand un gars comme lui meurt je pense plus à tous ceux qu il a emmerdé ou pire qu a autre chose

Dernière modification par Fred le mallrat ; 26/09/2019 à 17h02.
Réponse avec citation