Afficher un message
  #2477  
Vieux 27/10/2015, 10h11
Avatar de tetard
tetard tetard est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 128
tetard change la caisse du Fauve



Sandler fidèle à lui-même


Adam Sandler incarne ici un personnage tiraillé entre son travail et sa famille qui entre en possession d'une télécommande qui va lui permettre de gérer sa vie comme il l'entend : mettre les gens en pause ou en accéléré, zapper un repas avec ses parents ou encore accéder directement à un chapitre de sa vie.
Avec un postulat de départ aussi fou je m'attendais à un résultat à la hauteur. Hélas....
Adam Sandler. Cet homme est fort. Très fort.
Alors que je me suis ennuyé durant 1h30 devant ce film ou le pitch de départ est mal traité, rempli d'incohérences (je ne supporte pas ça), répétitif et dont les seuls gags sont pour la plupart situés en dessous de la ceinture et assez crétins, je me suis retrouvé avec un grand sourire et les yeux légèrement humides à la fin. Car comme à son habitude ce monsieur nous pond une fin à la morale basique mais efficace qui nous redonne la pêche et qui nous fait réévaluer l'ensemble du film.
Je vous rassure tout n'est pas mauvais loin de la, quelques gags sont même bons (mettre les gens en pause) et surtout on retiendra la prestation de Christopher Walken, excellent comme toujours.
Très fort cet Adam Sandler.

Note : 5/10
Réponse avec citation