Afficher un message
  #41  
Vieux 07/05/2018, 09h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ah pour moi c'est le contraire, je sens que Coates n'a pas la talent de Waid et autres pour sortir ce genre d'histoire une fois sorti du carcan africain dans lequel il s'est déjà embourbé sur Black Panther.
Pas d'accord du tout. Je ne vois pas en quoi Coatas s'est embourbé dans sa vision de Black Panther. Au contraire je trouve qu'il assume complétement la ligne directrice qu'il a choisi (et surement pour laquelle on est venu le chercher également). Ce volume de BP est difficile d'accès car Coates ne vient pas du sérail et cela se voit à la lecture mais quand on a passé cette "difficulté" on se rend compte qu'il ne déborde pas et que son histoire est très cohérente et surtout très respectueuse du passé et de la continuité du personnage qu'il fait définitivement rentrer dans l'êre moderne. A se sujet il peut d'ailleurs remercier Hickman qui avait un excellent travail sur le personnage (je me suis relu l'intégralité de son run sur Avengers + SW dans la foulée ; là me fait à nouveau ses Fantastic Four).

Sur l'écriture de Coates, franchement elle vaut parfois celle d'un Morrison, d'un Hickman, d'un Fraction voire d'un Priest (il faut s'accrocher au départ pour son approche en Pulp qui traine depuis BP justement).....

Et puis sur des propos assez politisés, cela ne sera pas le premier ni le dernier surtout sur un personnage comme Captain America, qui reste assez dure à traiter quelque part à cause de cela.

Je lui donne ma confiance pour l'instant.

Je ferais également des retours sur les FCBD dès que je les aurais récupéré car je n'ai pas fait le FCBD (absent) mais ils m'attendent bien au chaud
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation