Afficher un message
  #3902  
Vieux 23/08/2017, 09h32
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 150
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par chouetteunhibou
Voir le message
Excalibur en VF
Excalibur: Weird War III je ne connaissais pas, sorti au format Treasury et rééditer que dans ce TPB
Quelqu'un l'a lu ?
Oui, je l'ai lu.
Sympa, c'était au moment où l'équipe se la jouait Sliders et elle se réveille un jour dans un monde où Hitler est toujours vivant et les nazis ont pris le pouvoir en Grande-Bretagne.
Herr Xavier et Dokto McTaggert travaillent pour l'ennemi sous le contrôle de Red Skull et ses Reich-Men! Et un vieil Hitler en fauteuil roulant!
Ca allait assez loin au niveau images chocs, on y voyait Cyclops torturé, le squelette d'Angel trônant dans un labo, Beast dépecé, etc...
Réponse avec citation