Afficher un message
  #8  
Vieux 26/09/2016, 14h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Pas de classement spécifique

Ceux à qui j'ai pensé immédiatement


Alan Moore : celui qui m'a fait passer à l'âge adulte.

Brian K. Vaughan : celui à qui je voue un culte (et je lui ai dit en face à face)

Chris Claremont
: forcément les uncanny X-Men et la découverte des comics

Ann Nocentie : une femme, souvent oubliée. Au moins pour ses Daredevil

Frank Miller : pour le côté réac mais surtout pour la révolution qu'il a apporté

Jack Kirby : il y aurait pu avoir Stan Lee mais Kirby est à lui seul une très grande part du Marvel et DC verse (et ses autres récits valent le coup également)

Peter David : nuff said. Ses Hulk furent une plus qu'une découverte. Un des rares scénaristes que je relis avec le plaisir de savoir que je vais voir des choses que je n'avais pas compris à l'époque

Kurt Busiek : l'amour de la continuité, Marvels et surtout Astro City.

Jason Aaron : presque au niveau de BKV à mes yeux.

Will Eisner : j'aime beaucoup ses spirit mais c'est surtout ses autres histoires souvent empruntées dans des bibliothèques qui m'ont plu.

Bill Mantlo : destin tragique d'un grand. Ses écrits me manquent.


Ceux qui me sont venu après

David Hine

Grek Rucka

Steve Englehart

Roger Stern

Neil Gaiman

Mark Waid

Bill Watterson
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 26/09/2016 à 23h59.
Réponse avec citation