Afficher un message
  #29  
Vieux 05/09/2018, 16h56
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Pour Nightwing, j'aurai une solution à souffler à DC : qu'ils engagent Chris Samnee et lui confient la série.

Sinon, faut-il y voir un signe ? Premier n° de Scarlet chez DC : Bendis termine l'épisode par quelques mots aux fans et annonce que Maleev et lui collaboreront en 2019 sur un nouveau projet au sein du DCU. Hier : sur son Tumblr, Bendis poste une couverture de The Question par Cowan et Sienkiewicz. Donc Bendis + Maleev + 2019 = une série The Question ?
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je prends, pour les deux.
Même si, mauvaise langue, j'aurais tendance à dire que ta première proposition t'irait pour n'importe quel titre, non ?
Ce n'est pas être mauvaise langue : c'est tout à fait ça.

Le cas Samnee est une vraie énigme pour moi : depuis son départ de Marvel, ce type n'a été récupéré par personne alors qu'il est actif, particulièrement à l'adresse de DC. Régulièrement il poste des dessins avec leurs personnages (beaucoup de Batman, mais aussi Superman & Batman, Nightwing, Superboy et Krypto, etc), c'est une vraie cour qu'il leur fait. Et rien, pas de retour !
C'est insensé qu'un artiste pareil reste sur le marché alors que c'est un talent reconnu, qui a de nombreux fans, qui est régulier dans la qualité, qui tient les délais. Le profil idéal !
Et j'ai pas l'impression qu'il ait de plan B secret, genre un creator owned chez Image (ou ailleurs) ni de taf ailleurs (il avait évoqué son envie de bosser dans l'animation).
Le problème, c'est qu'il est injoignable. Sur Tumblr, il ne prend aucune question autre que celle posée par quelqu'un dont il suit le blog. Sur Twitter, il se contente de poster des ventes de planches originales. Sur Blogger, il n'alimente plus son blog. Il n'est pas sur FB. Pas moyen de savoir ce qu'il compte faire, ni s'il regrette d'avoir quitté Marvel (et pourquoi exactement - bon, je crois que l'abréviation de son run sur Captain America n'a pas du le ravir et il voulait un jour dessiner les FF).
Réponse avec citation