Afficher un message
  #12  
Vieux 03/05/2021, 18h24
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 395
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Oui les moutons + Superheros + Fournier + Nikolavitch + Dollinger + Comicsblog et des paliers interessants, je pensais que ca irait tout seul et qu on aurait quelques paliers...

Moi aussi, je pensais qu'on irait assez haut... le Panorama de la fantasy à l'époque avait décroché des sommets, c'était assez incroyable. Alors certes, le sujet était peut-être plus porteur, mais même leur dernier, Celtes!, avait réussi à monter assez haut (25.000 sur un premier palier à 11.000 comme ici)... là, j'avoue ne pas trop comprendre, avec ce casting et ce sujet. Surtout que les Moutons ont déjà prouvé leur sérieux sur cette thématiques, avec tous les livres évoqués plus hauts par savoy1, qui étaient tous excellents, à l'image de toute leur bibliothèque des miroirs d'ailleurs.



A croire que la plupart des lecteurs a juste besoin de lire ses comics et se passe très bien des analyses pertinentes et fouillées sur le sujet ? (ça n'est pas un reproche, je précise au cas où...). Je veux dire, Alex Nikolavitch et Xavier Fournier, rien que ça, ça devrait donner envie à la plupart des gens... ou alors, c'est juste parce qu'on est nostalgiques de la grande époque de Superpouvoir.com et de Comicbox ?


Citation:
Posté par Fred
meme pas sur que ca se fasse
Je serai encore plus étonné si ça n'était pas le cas... la plupart des campagnes subissent quand même un gros coup de boost sur les dernières 24h. Si là ça n'était pas le cas, c'est vraiment qu'il y a eu un souci dans la gestion de la campagne... peut-être, effectivement, sur le choix des sujets, je ne sais pas.
Réponse avec citation