Afficher un message
  #9  
Vieux 26/09/2014, 00h55
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Szymon Kudranski a dit sur son Twitter que les 50 premiers épisodes qu’il a illustré pour la série Spawn ressortiront dans un album en noir & blanc () Je pense qu'il sera disponible l'année prochaine vu que nous approchons du numéro 250 (d'ici trois numéros ^^) donc je pense que ce sera une manière de fêter cet évènement
Sinon le dessinateur a partagé une autre information sur son Twitter, il travaille sur un autre projet avec Todd McFarlane et d'après ses réponses il pourrait s'agir d'un titre sur le meilleur duo de policier (avec Gordon et Bullock ^^) je parle de Sam & Twitch, j'espère vraiment qu'il s'agit de cela, même pour une mini je ne suis pas contre. Je vous recommande d'ailleurs les deux séries Sam & Twitch, Casefiles: Sam & Twitch et la mini Sam and Twitch: The Writer . Bref wait and see.

Sinon suite à l’annonce de monsieur Todd McFarlane au sujet de la nouvelle équipe créative du titre Spawn, le site Bleeding Cool parle d'une rumeur sur un retour de Grant Morrison sur le titre ce qui serait vraiment totalement incroyable et si ce n'est qu'une rumeur je serai totalement tristoune, en tout cas je veux voir cela. Il y a aussi le nom de Dan Slott qui circule:
http://community.comicbookresources....p/t-11492.html

Les news viennent de CBR, Newsarama, SpawnChronicles et j'en passe.

Oui, oui, oui je veux .
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation