Afficher un message
  #46  
Vieux 24/05/2016, 16h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
D'accord avec EsseJi. J'ai suivi les 3-4 ? premiers numéros en VO et même si cela met un peu de temps à décoller c'est du comics old school surtout les liens entre les personnages. Enfin un comics d'équipe traité à la marvel way avec un côté soap, léger, mais bien vu de la part du scénariste. Le seul reproche que je lui fait à ce comics c'est le côté Young Avengers, qui marche bien, mais que je n'avait pas forcément, perso, envie de voir si important.
Citation:
Posté par JulienSA80
Voir le message
Pour ANAD Avengers, j'avais en tête des retours moyens et au final une série anecdotique. Si vous me dites que c'est sympa, je jetterai un coup d'oeil en VF dans un peu plus de 15 jours.
Moi j'ai pas aimé. J'ai arrêter vers le 3 ou 4 me semble. Aucune équipe avengers ne m'aura fait rester a bord (The Ultimates compris).
Réponse avec citation