Discussion: R.i.p 2018
Afficher un message
  #42  
Vieux 25/01/2018, 11h47
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 366
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Mutability
Voir le message
Pareil ici... Et c'est d'autant plus navrant que je n'ai entendu aucun média en parler. En même temps, je n'ai pas trop écouté la radio ou regardé la t.v. J'ai peut-être raté une évocation furtive.
J'ai vu pas mal d'articles dans la presse écrite.

J'avais justement pensé relire le cycle de Terremer cette année et en proposer la lecture à ma fille.


Citation:
Par contre, la mort de Mark E. Smith de The Fall a été "plus" médiatisé.
Je vais être honnête : je le connais plus de nom que de son. Des souvenirs des inrockuptibles ou de Lenoir me viennent en tête.
Oh, merde, j'en ai pas entendu parler.
Un de mes groupes fétiches.
Une belle tête de lard, ce Mark E. Smith mais un parcours de 40 ans sans l'ombre d'une compromission.
Il laisse un paquet de grands albums.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation