Afficher un message
  #30  
Vieux 11/11/2019, 10h12
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Et ça vaut le coup de l' acheter ?

Perso, j'ai été fan de XIII jusqu' à XIII contre I, où Vance semblait s'emmerder, au point de caser à plusieurs reprises la même famille américaine en train de siroter son coca cola (à la manière d'Hermann sur Le corps d'Algernon Brown, qui y glissait des anachronismes incroyables). J'ai raccroché les wagons avec le nouveau cycle écrit par Sente et ce tome 25 que je n'ai vu nulle part dans les librairies que je fréquente me laisse perplexe.
Bof... beaucoup de "bla bla" à mon goût. A réserver aux fans hardcores qui adorent les petits détails.

Après XIII contre I, le tome 8, tu peux passer directement au tome 12, puis sauter au 18 et 19.
Réponse avec citation