Afficher un message
  #29  
Vieux 11/11/2019, 09h07
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 180
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
C'est plus un hors-série genre XIII : l'enquête, et XIII : l'enquête - seconde partie, avec quelques planches et beaucoup de rédactionnel.
Et ça vaut le coup de l' acheter ?

Perso, j'ai été fan de XIII jusqu' à XIII contre I, où Vance semblait s'emmerder, au point de caser à plusieurs reprises la même famille américaine en train de siroter son coca cola (à la manière d'Hermann sur Le corps d'Algernon Brown, qui y glissait des anachronismes incroyables). J'ai raccroché les wagons avec le nouveau cycle écrit par Sente et ce tome 25 que je n'ai vu nulle part dans les librairies que je fréquente me laisse perplexe.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation