Afficher un message
  #252  
Vieux 06/02/2015, 19h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Panini Avengers universe 20

AVENGERS UNIVERSE 20


Thor God of Thunder #21 et #22 (Jason Aaron / Esad Ribic)
Surement une des séries Marvel que je mets régulièrement dans mon top 3. Je manque de superlatif pour décrire le pied que je prends à lire le Thor de Jason Aaron. Esad Ribic est époustouflant (mon dieux que son Galactus est extraordinaire, surement une des meilleures représentations que j’ai pu admirer). Aaron relie cet arc avec le premier et j’ai particulièrement apprécié de voir toutes les armes et autres marteaux dans les mains de la famille de Thor. Passé ou présent les deux segments sont passionnants nous décrivant en plus deux Thor dans des situations d’échec différentes (Thor face à la bureaucratie humaine est un grand moment) mais très intéressantes. L’agent Salomon continue de faire son trou dans le petit monde du dieu Tonnerre et la Roxxon est enfin redevenu la Roxxon que l’on a connu.

Captain America (vol7) #17 (Rick Remender / Nic Klein
J’ai du mal à suivre la série sur Cap avec la parution chaotique de ce titre. Du coup j’ai du mal à me passionner pour les aventures de Steve Rogers. Pourtant l’épisode n’est pas mauvais et j’aime bien la prestation de Nic Klein (mais pas les couleurs de Dean White par contre). Je suis quand même curieux de lire la suite avec Jet (magnifique costume Kyrbyesque) et un Docteur Cérébulles très intriguant (et pas que le design).

Hulk (vol3) #3 et #4 (Mark Waid / Mark Bagley / Andrew Hennesy )
Bagley est impeccable et Mark Waid sera donc allé au bout de l’ennuie sur son décevant run sur Hulk. Relaunch inutile et arc en 4 numéros peu passionnant avec des enjeux qui auraient pu l’être. Une impression de gâchis domine et mis à part quelques pages sympathiques de baston entre Hulk et l’abomination on passe son temps à se dire tout cela pour cela. Problème de rythme, d’équilibre dans la narration, de caractérisation des personnages, de situations inexploitées (ou trop vite exploitées)…n’en jetez plus Mark Waid c’est planté tout simplement. Vite la suite avec Gerry Duggan
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 15/02/2015 à 00h30.
Réponse avec citation