Afficher un message
  #12  
Vieux 21/08/2016, 11h55
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Pour Bendis, je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je parlais de la "surprise". L'idée était géniale, mais en moins d'un an on a déchanté à cause de la réalisation puis des implications. Mais ça n'empeche pas que j'ai pris un kiff incroyable pendant toute la période où les jeunes et les vieux ont fait connaissance! ^ ^

La continuité, je pense que les auteurs en vogue se prennent pour des starlettes et qu'il n'y a plus d'editors chargés de les encadrer correctement. Mais quand je vois le boulot admirable que vient de faire Johns en seulement quelques dizaines de pages, je me dis qu'on peut encore faire d'excellents comics basés sur la continuité.
Réponse avec citation