Afficher un message
  #2  
Vieux 08/08/2016, 20h06
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Petite critique express sur
ALL NEW WOLVERINE 3

Wolverine 6
Conclusion honnête d'une histoire honnête bien troussée et bien dessiner réussissant la gageure de rendre X 23 charismatique. Les bases de la séries sont solides et même si ça se lit un peu trop vite, Taylor tient bien ses personnages et parvient à donner un go rafraîchissant grâce à l'emploi de guests originaux et un concept assez sympathique.


OLD MAN LOGAN 3
Ce commence déjà à ralentir gravement et l'intrigue se dilue dans le plus pur style, j'ai pas grand chose à vous donner à bouffer... La rencontre avec la Hawkeye junior est super poussive.


X-MEN 92 1
Je suis comme vous, je pensais terminer le magazine avec ce numéro et la fin du premier arc de Laura Ex-23.... Car voilà cette série a un graphisme heu... Particulier. Voulant reprendre les codes du dessin animé sur un scénario qui lui bouffe dans la gamelle de la période Jim Lee/Scott Lobdell. On obtient un produit qui ne parle a personne.... Mais je l'ai lu et... C'est pas si mal en fait. L'auteur fait dans une nostalgie amusée mais tendre en faisant faire du Roller dans les couloirs à Wolvie mais n'oublie pas de convoquer à peu près tout le bestiaire de l'époque et en particulier les parvenus.... J'ai trouvé ça cool en fait. Et pour ceux qui se demanderaient pourquoi des personnages postérieurs apparaissent, sachez qu'une explication vient régler la question de manière assez naturelle permettant de faire le pont avec l'autre anime X-Men évolution par exemple...


WORST XMAN EVER 1
Et bien là, c'est pareil. Ça partait mal avec l'espèce de Fiona Staples du pauvre aux pinceaux et le cast ne correspond à aucune période. Ça m'a gêné cinq minutes et en fait la lecture de ce gros malchanceux au pouvoir complètement à la con. Ça vaut largement les trucs du genre Hank Johnson: Agent de Hydra. C'est un peu tranche de vie mais c'est marrant.


Franchement, il faut donner leur chance à ces titres sous peine de passer à côté d'une lecture sympathique peut être pas révolutionnaire mais clairement aussi rigolotes que d'autres plus en vue, la faute a un graphisme un peu hors de propos
Réponse avec citation