Afficher un message
  #27  
Vieux 06/03/2015, 19h47
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Bah ça laisse la place pour les mois où il y aura deux numéros, ou alors des one-shots, épisodes spéciaux ou autres annuals...
Bon honnêtement le format 72 pages ça fait un peu râler mais ça reste quand même un prix intéressant comparé à la vo. Perso c'est plus le fait que ça soit bimestriel qui me fait chier, je lis tellement de choses que je décroche souvent quand il y a deux mois entre des épisodes d'une même série et j'oublie parfois totalement ce qu'il s'est passé la fois précédente.
par contre plutôt une bonne nouvelle de voir au moins Shield et Ant-Man publiées en kiosque, j'espère que les autres séries évoquées par Fred prendront le même chemin car si c'est en librairie je ferais clairement l'impasse dessus.