Afficher un message
  #72  
Vieux 20/01/2018, 19h48
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 204
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Damage 1
DC ; Scénariste et dessinateur Tony S. Daniel ; Scénariste Robert Venditti ; Encreur Danny Miki.

Pitch :
Ethan est Damage. Ou Damage est Ethan. En tout les cas Damage prend sur Ethan pour se délivrer et quitter la soute d'un avion en plein vol. Du coups le colonel Liggett s'éjecte pour le poursuivre avant que l'avion ne s'écrase. S'ensuit un combat entre Damage et le colonel dans une amure.
Avis :
Couverture - Oui alors c'est sympa le truc des couverture dépliable en 3, mais avoir au dos un autre en lien avec Immortal Men me fait un peu peur. Faudra tout de même pas les accolé pour faire une seule couv ? Bon j'aime pas le perso mais le dessin n'est pas laid et ça cole au numéro 1. 1/2
Scénario - Complètement débile. J'avais envie de baffé Liggett encore plus con que Thunderbolt Ross. D'abord à énerver Damage en disant que ça aurait du être lui, avant de le supplier a le laisser en vie avant de se re-moquer de lui. La fin avec le suicide squad me donne pas plus envie. Un sous hulk like, et Tony Daniel a même perdu l'originalité qu'il pouvait avoir sur the Pitt. 0/3
Dessins - Oui bon il sait dessiner des monstres et de la destruction. Et des humains aussi. Je peux pas dire que ce soit mauvais. Mais sa m'a pas super emballer. 2/3
Sentiments - Pitié, j'arrête au 1. Le seul le vrais damage c'est Grant Emerson. C'est clairement pour foutre en rogne Marvel. Doomed était plus intéressant sur son 1. 0/2
3/10
En fait, The Pitt, c'était pas plutôt Dale Keown?
Réponse avec citation