Afficher un message
  #24133  
Vieux 15/11/2019, 07h28
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 494
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Au détour d'une balade dans une librairie locale (qui a malgré tout pas mal de bonnes choses) je suis tombé sur l'étonnant Black hand & Iron Head de David Lopez chez Urban Strips !
Un album qui traduit les planches que Loepz à produites pour la plateforme numérique PanelSyndicate.com de Vaughan et Martin !
Je ne viens que de commencer, donc je ne peux en dire grand chose, à part que c'est très beau, que ça parle de super-héros et que ça donne très envie de lire tout ça rapidement !
N'ayant absolument pas entendu parler de cette sortie je suis très agréablement surpris !
Pareil Tombé dessus par hasard à la Cour des Miracles, feuilleté, je suis parti avec. Du coup, dans la même collection, j'ai pris "Barrier" aussi, pour rejoindre"Private Eye".

C'est pas mal, ce format à l'italienne, tout en longueur.
Réponse avec citation