Discussion: Un jour, une cover
Afficher un message
  #2497  
Vieux 14/06/2017, 14h51
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 1 728
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Je remarque aussi que les prix n'étaient pas aussi élevés qu'aujourd'hui.
C'est vrai.
En 1984, je commençais à acheter déjà des comics. A cette époque, les DC Comics étaient un peu plus chers que les Marvel Comics, 75 cents au lieu de 60 cents.
Et Action Comics, ainsi que Detective Comics et DC Comics Presents, étaient disponibles via les NMPP, c'est-à-dire en vente dans certains kiosques ou dépôts de presse en France. C'est comme ça que j'ai pu procurer des DC Comics en France quand il ne fallait pas passer chez Temps Futurs qui était installé rue Dante à Paris 6e arrondissement. A l'époque, ça se vendait 13 francs.
Réponse avec citation