Discussion: TradePaperBack Waiter
Afficher un message
  #68  
Vieux 12/04/2007, 15h30
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Cable and deadpool TP4 Bosom Buddies.

By nicieza et Zircher.



PItch : Cable et deadpool sympathisent encore et deadpool part ne mission chercher des composants electronique et autres tandis que cable gere son ile paradisiaque contre les intrusions diverses.


THE GOOD : On continue dans le run très sympa de nicieza qui utilise les guest stars de luxe ou bien les ressorties de persos pleins de poussiére (diamond back et autres BAD girls) au maximum de leur efficacité. le 4éme mur et la page de recap sont des exemples aussi très bien de la maitrise de nicieza qui signe encore 6 épisodes de très haute facture (bon d'accord ça reste du nicieza pas du morrison mais bon). Le plot avance petit a petit en ayant paradoxalement des très hauts enjeux qui restent au final discret comme si nicieza ne voudrait pas que les editeurs MARVEL viennet lui sagouiner son truc.
Le premier épisode prelude de bosom buddies et épilogue de human race/enema of the state reste un superbe récit de bar qui rajoute encore à la profondeur des deux protagonistes qui l'on voit ici sur leur meilleure incarnation à mon avis.

THE BAD : Carey carey, civil war... j'espere que vous n'avez point encore massacré ce titre.

THE UGLY : on approche de CW et de blood of apocalypse et du "départ' de cable pour les xmen de carey...sniff j'ai peur.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation