Afficher un message
  #3383  
Vieux 17/09/2017, 20h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Comme j'avais lu Frankenstein dans la foulée des reprises New52 de Swamp Thing et Animal Man, ça a dû jouer au niveau de mes attentes (plus would-be-Vertigo que superslip basique).
Ce qui m'a vraiment déçu, c'est que tu as l'environnement parfait pour faire un truc franchement weird et que tu te retrouves avec un truc vaguement simili (j'ai d'ailleurs très peur de me retrouver avec la même impression quand je lirai du Young Animal).
C'est cela. En fait il aurait fallu que la série soit publiée sous le label Vertigo (avec l'éditrice qui va avec ).
Donc dans son ambition New 52 c'est correct.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation