Afficher un message
  #722  
Vieux 28/01/2021, 22h01
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Merci pour vos réponses.
En ce qui me concerne, depuis que je suis revenu en Région parisienne, j'ai la chance d'être à une demi-heure en transports en commun du centre de Paris et de ses comicshops.

Du coup, j'ai (re)pris mes habitudes chez Pulp's Comics, une bien belle boutique tenue avec chaleur humaine et compétence.
Bon, c'est pas pour leur faire de la pub (enfin, si, un peu, quand même) mais ils ont lancé il y a peu leur site de VPC.
Si ça vous dit de tenter le coup, même juste à titre d'essai, c'est par là : https://www.pulps.fr/?v=news

Autre avantage non négligeable : comme ils passent quasi-exclusivement par les Etats-Unis, pas de souci avec le Brexit
Réponse avec citation