Discussion: Artima rééditions
Afficher un message
  #7  
Vieux 05/04/2016, 13h52
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Vertigo

Citation:
Posté par Valhalla_warrior
Voir le message
C'est toujours d'actualité ça ? Sur Pimpf il y avait eu un topic à ce sujet avec des interventions assez argumentées de Xavier Fournier qui doutait fortement de la légitimité/légalité de l'affaire.

http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php?f=131&t=36349
Je me permets de citer un simple extrait, avant l' intervention de Xavier Fournier...
Citation:
par ArtimaQui » Sam 11 Avr 2015, 22:19
Bonsoir,
pour être précis, dans cette histoire, je ne suis que le librairie/distributeur. J'ai signé un contrat de distribution avec l'éditeur qui gère, bien sûr, toutes les problématiques en terme de droits. Il semble sûr de lui sur ce point alors je ne peux que lui faire confiance.

Comme quoi, être sûr de soi permet beaucoup de choses !
Réponse avec citation