Afficher un message
  #1  
Vieux 02/07/2018, 11h31
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Jeux de la couv été 2018

Donc j'avais prévu que pour l'été les couvertures s'arrêteraient pour une jeux demandant moins de présence de tous les partis.
Mais certain voulait la continuité du jeu normal. Donc ici c'est autre chose.
Vous avez jusqu'au Lundi 3 septembre pour me donner par MP le nom des couvertures qui vont suivre
Si vous les séparément. Merci de me cité celle donné précédemment que je me perd pas trop dans le classement par rapport ou vous en êtes.
Contrairement à l'autre jeux, il n'y aura pas d'autre éléments découvert pendant l'été. Si vraiment vous ramé je donnerais un autre couverture.
Et il y a un lien entre toutes les couvertures. Donc si vous en trouvez une vous les trouvé toute. Je ne demande que les titres et numéros mais libre à vous de me mettre ls auteurs. C'est 1 points par couverture ... 18 couverture donc 18 points.
Merci de pas me mettre les réponses par points vert parce que ça va déjà être assez compliqué à suivre ^^

Couv 1


Couv 2


Couv 3


Couv 4


Couv5


Couv 6


Couv 7


Couv 8


Couv 9


Couv 10


Couv 11


Couv 12


Couv 13


Couv 14


Couv 15


Couv 16


Couv 17


Couv 18
Réponse avec citation