Afficher un message
  #361  
Vieux 15/02/2010, 20h12
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 708
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
il y'as cette d'amateurisme des éditeur et des éditeurs en chef .
je prend l'exemple des artistes qui signe des contras d'exclusivité et au final realise au mieux 3 numeros par an .
je suis un lecteur de dc comics le potentiel est énorme et pourtant au final sont gâches par des choix digne des pire décisions bureaucratique des pays de l'est .
quand tu est éditeur en chef et permet la publication de superman secret origin il y'as un vrai problème ,la saga dans action comics sur la legion est un exemple d'histoire bien dessiner et que tu peut proposé a un gamin avec assurance .
le fait de publier magog ou red tornado ,vigilante.
sans parlé de la franchise jsa alors qu'elle entrée parfaitement dans l'idée que je me faisais d'une serie régulière .
ou le fait de retirer les dessinateurs de secret six et rebels pour finalement pénalisé l'un avec blackest night wonder woman et l'autre avec batman et robin .
l'utilisation de lee garbet,fernando pasarin , mcdanielle ,phillipe tan .....
wonder woman est actuellement la seul vrai serie reguliere de dc et mettre un artiste cover de qualité (c qui etait avant une constante de la serie ) aurait pu par exemple etre une bonne chose.

donc est ce que cela ne joue vraiment pas sur la chutes des ventes ?
Réponse avec citation