Afficher un message
  #30  
Vieux 11/12/2013, 08h29
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 382
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Très surpris de ne pas avoir vu encore John Williams, c'est du snobisme ???
Euh non..., John Williams est évidemmment un géant de la musique de films mais c'est un compositeur que je n'écoute pas.
Sans doute aussi parce que ses Indiana Jones, Star Wars, Superman,... font partie d'un cinéma qui ne m'intéresse pas vraiment.
Faudrait peut-être que j'aille au-delà de ça, mais bon, je ne suis pas plus motivé que ça, en fait...
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation