Afficher un message
  #1824  
Vieux 10/08/2018, 18h08
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 900
Zen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Pour en revenir à la fréquentation et à l'animation du forum rapportées par Doop, je suis surpris que ça étonne/inquiète si peu de monde.
J'y vois une forme de résignation de notre part et peut-être la preuve que les grandes discussions, "dérapages" compris, manquent. Je me souviens de débats enflammés où ça bataillait dur mais avec une bonne énergie, alors que j'ai le sentiment qu'aujourd'hui il s'agit souvent de gagner un combat, d'avoir raison à tout prix plutôt que d'échanger des avis.
C'est pas ça le problème.
Le problème, c'est tout simplement qu'une bonne partie de ceux qui animaient le forum ne sont tout simplement plus là et que la relève n'a été que beaucoup trop peu assurée.
Buzz meurt à petit feu depuis plusieurs années parce que la plupart de ceux qui animaient les débats et qui contribuaient activement sont partis.
Moi, je continue à venir mécaniquement sur Buzz parce qu'il reste une poignée de gens que j'aime lire mais ça ne va pas plus loin.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation