Afficher un message
  #26  
Vieux 22/02/2024, 21h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 043
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source CBR

Je suis joie car j'avais vu juste pour Mark Waid et Dan Mora pour le futur event DC! ^^
  • DC a dévoilé lors du ComicsPRO son prochain event estival intitulé Absolute Power qui est une mini-série en 4 parties débutant en juillet par Mark Waid et Dan Mora.

  • C'est précédé d'un prologue Absolute Power: Ground Power en juin toujours par le même binôme.

  • Le FCBD est réalisé par Mark Waid et Mikel Janin et sera notamment un récapitulatif.

  • Comme prévu, c'est centré sur Amanda Waller qui souhaite dérober les capacités de tous les métahumains, héros comme vilains.

  • La Trinité devra s'allier avec d'autres héros. Retour de la JLA en vue?

  • House of Brainiac en posera les 1ères graines.

2024 ABSOLUTE POWER FREE COMIC BOOK DAY SPECIAL EDITION



Written by MARK WAID
Art by MIKEL JANIN
Cover Art by DAN MORA
Available May 4


ABSOLUTE POWER: GROUND ZERO



Written by MARK WAID
Art by DAN MORA
Cover Art by DAN MORA
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation