Afficher un message
  #45  
Vieux 30/03/2016, 20h40
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par jordan
Voir le message
non , justement !! mais vu que les premiers numéros , ce sont que des doublons .. du coup je ne veux pas les prendre , aprés 5 ou 6 numéros , les presses ne les reçoivent plus faute de mauvaises ventes ..??!!!!! c'est ce que ma dit 2 maisons de presse .. que si ils font des retours d'albums invendus !! ils ne reçoivent plus pour la distribution ...!!!!
Non mais faut suffit de se bouger le cul un minimum et c'est pas difficile.
Voilà comment je fais moi. J'ai listé tous les numéros qui m'intéressaient et filé la liste avec le code/reférence à ma presse et cela en avance.
Alors en effet au début elle n'a pas reçu les numéros le jour de sortie et a du les demander en réassort. Et au bout d'un moment elle les a reçu automatiquement, même ceux que je n'avais pas commandés. J'ai même pu en demander en réassort qui étaient sortis plusieurs mois avant (le seul que j'ai pas eu c'est Secret War).
Donc il faut juste demander à ta presse et donner la référence. En plus tu payeras pas de frais de port, et avec des albums à 13 euros, ton kiosquier sera assez content.
Réponse avec citation