Afficher un message
  #102  
Vieux 03/06/2006, 22h32
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Hellblazer 216-219:
Interessant.. Je suis assez content de mes lectures...
je fais attention car Carey avait bien commencé avant de s enliser mais là de nouveau j ai l impression qu on revient a un constantine assez proche de ce que faisait Delano....
une idée intriguante... et un style qui cole bien a l aserie meme si il y a parfois un peu de repetition pour rememorer ou en est la situation....

Manco livre un travail solide mais il est bien en dessous de Darque ou Druid, je trouve....
Ceci dit je suis largement intrigué et il me tarde de lire la suite et que l on traduise ca...

15/20
Réponse avec citation