Afficher un message
  #4  
Vieux 06/07/2013, 15h16
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 945
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Boom Studios

Suicide Risk #3 : je ne sais pas si vous vous souvenez de mon avis sur le premier épisode mais ça ne s'est pas amélioré depuis. Je trouve que Mike Carey avait un bon concept dans les mains, un sorte de Gotham Central, et qu'il a tout gaché dès le cliffhanger du premier numéro. Au final on fait le grand écart entre le pitch de vente du comics et ce que l'on lit. De plus son univers inspiré de celui des big two est mal amené, en comparaison Paul Jenkins sur Deathmatch réussi mieux dans cet exercice. Et donc ça sera mon dernier numéro, le rythme mollasson de la narration, les enjeux à peine définis au bout de trois épisodes et le personnage principal auquel on a du mal à s'intéresser auront eu raison de moi.
Réponse avec citation