Afficher un message
  #354  
Vieux 07/05/2020, 20h44
nico1232 nico1232 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 187
nico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Stark
Y'a vraiment des gens assez bêtes pour se jeter dessus à des prix aussi débiles.
Soyons honnête : ça vaut vraiment plus que gratuit offert ?
Quand je vois ce que je file en cadeau quand on m'achète un comics, j'ai vraiment un problème d'échelle de valeur...
Parce que qui se souvient ou se souviendrait de cette série perdue dans les limbes des Longbox si ce n'est par l'intérêt des studios ciné (ou TV/plateforme, même combat) paresseux qui refusent d'essayer d'écrire un scenar?
P't'etre qu'il audrait faire une série où chaque épisode est une première apparition comme ça, au cas où, on deviendrait riche.
Vivement l'adaptation de youngblood and co pour que les mecs qu'ont fermés y'a 25 ans parce qu'ils en avaient acheté 5000 aient enfin un retour sur investissement
Il est tant que cette bulle à la c** explose, c'est épuisant.
Nuff said' pour ma part...
Réponse avec citation