Afficher un message
  #186  
Vieux 27/07/2020, 09h43
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 702
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je ne veux pas mettre en doute les paroles de Shinoda que j'apprécie beaucoup à chaque fois que je le vois mais..il y a peut-être un malentendu mastock derrière tout ça...
si ça se trouve Loeb "déplorait" le fait que les personnage asiatiques "'intéressent personne" et disait ça ironiquement avec un cynisme assez typique des producteurs américains...
je veux dire peut-être oui mais peut-être non!
la présomption d'innocence c'est vraiment un truc qui a été jeté dans les toilettes,
la dénonciation banalisée, je connais certaines chemises brunes qui doivent se marrer dans leur tombes...
et surtout, on fabrique des histoires sur du vent.... "hé il y a un gars qui a dit que..."

a ce compte là, on est tous racistes, j'ai sûrement fait une blague sur le "café au lait" il y dix ans au mariage de mon cousin...
mais bon on risque pas d'annuler une de ses séries, il n'en fait plus...^^
Réponse avec citation