Afficher un message
  #4477  
Vieux 01/02/2013, 20h02
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
J'ai testé une des nouvelles séries lancées mercredi aux states : The Americans. L'épisode 1 nous présente un couple d'espions russes qui vivent en Amérique depuis des années (l'action se passe en plein guerre froide). Et... c'est à peu près tout. Je me suis un peu ennuyé devant cet épisode. Ce n'est pas très captivant, pas très original. Il y a bien un début de soupçon de chasse aux sorcières menée par un agent du FBI qui s'installe dans le quartier des espions (mais il ne sait pas qu'ils sont espions évidemment) qui pourrait être intéressant. Je regarderai tout de même l'épisode 2. Mais pour le moment, je m'attendais à mieux. Beaucoup Mieux. Peut être en attendais-je trop justement (c'est en gros la série qui me semblait la plus prometteuse des nouvelles séries).

Sinon, j'ai continué ces derniers jours de regarder Sons of Anarchy saison 5. J'ai vu les épisodes 8 à 10. Et... je commence à en avoir marre. Marre qu'il y ait 10 000 coups de putes, de mensonges, de retournements bidons par épisode. L'histoire m'intéresse dans l'ensemble. Mais tous ces petits trucs me saoulent. Je pense que je vais aller jusqu'à la fin de la saison. Et j'arrêterai là. J'éprouve de moins en moins de plaisir à regarder cette série.
Réponse avec citation