Afficher un message
  #45  
Vieux 23/06/2017, 22h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Super Sons 5 (DC ; Scénario Peter J. Tomasi ; Artiste Allison Borges)

Pitch :
Damian est toujours puni et boude. Pour superboy c'est pas mieux qui n'accepte pas de déménager et difficilement que ses parents ne veulent pas qu'il utilisent ses pouvoirs. Du coup il fuie pour la Batcave. Allez savoir pourquoi puisque en fait il considère pas Damian en amie et qu'une énième bagarre éclate entre les deux adolescents.
Avis :
Couverture - Je ne voulais pas cette couv (Je comprend pas ce que fait superboy en fait) mais la Nguyen et c'est bien la troisième fois qu'on me donne la normale. Mais j'aurais du faire plus attentions aussi à force ^^' (Et dire qu'à un speester prêt cette couv pourrait être à peu près un reprise de celle de Young Justice 1 ^^' ) 1/2
Scénario - Oui mais bon un numéro de transition si vite ? Et encore un combat entre les 2 jeune héros ? Déjà lu, déjà vu. Même se qui pourrait être un peu différent l'est pas vraiment. Déjà les 2 papa avait convenu qu'il serait bon pour leur loupiot de trainer ensemble lors de leur premier affrontement. Et leur relation semblait avoir évoluer et dans les derniers superman et dans les Super Son à juste se lancer des vannes à la figure. Loin d'être mauvais et sympathique à lire mais sans plus. (1/3)
Dessins - Bon la force du numéro. C'est fun, frais, dynamique. Les divers comportements sont super bien rendu. Non franchement de ce coté c'est parfait. 3/3
Sentiment - Le sentiment de se faire un chouia avoir, mais c'est pas grave on adore ce titre ^^ (2/2)
7/10
Réponse avec citation