Afficher un message
  #22  
Vieux 27/06/2007, 13h47
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
bon, il y a 35 pages. Pour l'instant une petite dizaine de candidats, je pense qu'on peut arriver à une quinzaine. Donc, en gros deux planches par personne si elles sont motivées.
Ceci étant dit, je propose un premier casting, mais corrigez moi, je peux me tromper. Je pense que cette étape est à priori la plus difficile à mettre en place. Pas de dispute, mais pas de non dits non plus, il faut garder l'enthousiasme.
Si Hob le veut bien, je lui réserve en priorité la planche 13 qui lui ira à ravir. Ou alors la scène de Diablo page 8
Tiker, la double splash page 2-3 serait parfaite pour toi.
Comme je commence, je pense que ce serait bien que je termine aussi avec le gardien.
Qui d'entre vous a une préférence pour les brutes poilues au sortir du bain, la planche 9 serait pour lui.
Aegnor, tu fais celle que tu veux ... ou... les deux si tu veux.
GillesC, la planche 10 me parait prometteuse
Ismael, les 2 planches 25 et 26 sont une bonne idée.
Les autres , donnez vos préférences.
C'est à négocier, je répète. Et à publier dans l'ordre des pages, donc, pour l'instant le problème est : qui fait les planches 2-3 ( Tiker, je te sens bien là, mais tu décides), la planche 4, la 5?
Autre chose, sur la mise en scène, on peut varier les plans, voire la mise en page, d'ailleurs. Bien regarder le parallèle Giraud/Morris pour avoir des idées.
Réponse avec citation