Afficher un message
  #14  
Vieux 12/01/2018, 21h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Flash 36
DC ; Scénario Joshua Williamson ; Artiste Howard Porter.

Pitch :
Flash est désormais réaffecter à la prison de Iron Heights. Et un meurtre vient juste d'être découvert. Barri ne peut enquêter car Wolfe ne lui en laisse pas l'occasion. Mais le héros tente d'en savoir plus en parlant à Godspeed. Pendant ce temps Kid Flash arrête un casse qui était disputé par des vilains de bande rivale.
Avis :
Couverture - Très belle couverture bien en lien et qui cache la victime 2/2
Scénario - Si j'ai beaucoup aimé les références au romans de connan doyle et le casse ou les méchant se dispute pour savoir qui va l'effectué. Après j'ai moins aimé le reste et comme pour beaucoup de série flash je trouve ça trop lent et lourd à l'image du cliffanger. 2/3
Dessins - Howard Potter c'est beau mais un poil trop frigide sur ses personnages. Et je trouve ça gênant pour du flash. 2/3
Sentiment - Pas vraiment convaincu. 0/2
6/10
Réponse avec citation