Afficher un message
  #6  
Vieux 25/08/2015, 10h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par JB
Voir le message
complètement froid quand à la série Thor (surtout parce que le principe me paraît faible et que j'avais détesté la série d'Aaron)
hérétique. Dehors

Citation:
Posté par JB
Voir le message
Par contre, je ne crois toujours pas à un retcon post Secret Wars, surtout à partir du moment où une partie du casting de Avengers Now intègre une équipe de Vengeurs
Moi non plus et c'est maintenant évident. SW va apporter quelques changements minimes (peut être majeurs par contre) à des personnages ou des situations mais c'est tout. L'univers Marvel va continuer comme avant. En fait l'éditorial qui avait la porte grande ouverte pour tenter quelque chose de réellement nouveau sur un univers qui se fait vieux, n'ose pas faire le grand pas vers l'inconnu. Beaucoup de bruit pour rien. C'est la révolution tranquille avec l'émergence de nouvelles pouces (Ms Marvel, Silk) et le remplacement sous le masque de certains héros iconiques (Thor, Hulk, Wolverine, Hawkeye...). Il y aura clairement du déchet et des retours en arrière d'ici 1 an à peine (Secret Wars II pour aller au bout du délire 80's ?).
L’annonce des nouvelles séries avant même la fin de SW fut encore une fois une mauvaise gestion de l'évènementiel de la part de Marvel, préférant le cash (bonne gestion d'entreprise par contre).
Réponse avec citation